Forum ORYX Ogame U-68
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Membres de l'Alliance ORYX de l'Univers 68
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 01 - Remerciements

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre Folace

Maitre Folace


Nombre de messages : 80
Age : 42
Date d'inscription : 30/09/2008

01 - Remerciements Empty
MessageSujet: 01 - Remerciements   01 - Remerciements Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:17

Une spéciale dédicasse pour cette compilation à
- MDos (ancien du 46, et du 59)
- Warrieuse (ancienne top 50 uni 46 (Aphrodite), top 100 uni 55 et Opé du 59, du 11, SGO des unis 13 à 18 ),

Ce sont les 2 personnes à qui je dois tout ce que je sais d'Ogame et qui on pris le temps de composer cette lecture très instructive pour les n00b dans mon genre Smile


Certains de ces posts sont issus et/ou inspirés fortement de ce qui est posté dans le forum officiel d'Ogame. Celui-ci fera d'ailleurs toujours référence en matière de règles et d'information concernant le jeu et aura quoiqu'il arrive la prérogative prioritaire sur cette section-ci.

Pour toute information complémentaire non-couverte par cette section, merci de consulter :

  • Les FAQs d'importance
  • Les tutos officiels du jeu


Dernière édition par The Silent Specter le Lun 6 Oct - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loiseau2nuit.net
 
01 - Remerciements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ORYX Ogame U-68 :: Section Publique :: Tutoriels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser