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 7 - Flotte de Guerre - Le Raid

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AuteurMessage
Maitre Folace

Maitre Folace


Nombre de messages : 80
Age : 42
Date d'inscription : 30/09/2008

7 - Flotte de Guerre - Le Raid Empty
MessageSujet: 7 - Flotte de Guerre - Le Raid   7 - Flotte de Guerre - Le Raid Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:36

Voila une technique pour bien commencer, elle est largement criticable mais c'est celle que j'ai utilisé et ca m'a pas trop mal réussi:

Pour recolter un peu d'argent il ne faut pas trop compter sur les mines, surtout au début, à moins de ne vraiment pas être pressé.
Donc il faut pouvoir raider assez rapidement:

Technique pour les 1er raids

développer: labo de recherche niv 1
développer: technologie energie niv 1 -> réacteur à combustion
développer:labo de recherche niv 3 -> technologie espionnage
développer: chantier spacial niv2 + réacteur à combustion niv 2 -> petits transporteurs
Il est possible de raider dès maintenant en fabricant tout de suite des pt (petit transporteurs),et en raidant à l'aveugle (cad sans savoir si la cible à de la défense) mais c'est risqué, ou en demandant à quelqun de sonder pour vous( ou en utilisant Ogspy )
développer: espionnage niv2 + chantier spacial niv3 + réacteur à combustion niv 3 -> sondes d'espionnage
développer: technologie ordinateur niv 1 min ->permet l'envoie de plus de flottes simultanement.
Fabriquer: 2 ou 3 sondes pour commencer
Fabriquer: 3 ou 4 pts (plus on en a plus les raids sont rentables)

Et maintenant les 1ers raids:
- Sonder uniquement les inactifs qui sont environ dans le meme classement que vous. Si une seule sonde ne renvoie pas assez d'infos, envoyez s'en 2 ou 3 pas plus pour ne pas risquer de faire griller.

- Attaquer uniquement ceux qui n'ont pas défense sinon adieu à la flotte. Il est toujours possible de fabriquer quelques chasseurs léger pour casser des restes de défenses ( genre 2-3 lances missiles ) bien qu'a mon avis il est plus rentable de ce focaliser sur ceux qui n'en n'ont pas et d'attendre un peu pour ce faire une flotte avec des chasseurs lourds et les redoutables croiseurs.
- Dans tous les cas utiliser SimSpeed ou DragoSim pour tester une attaque dès que la cible a de la défense.
- /!\ pas plus de 6 attaques sur la même planète en 24h, en comptant à partir de la 1ere vague, sinon c'est le blocage de compte pour infraction à la règle du Bash


- Développer rapidement chantier spacial niv 4 + reacteur à combustion niv 6 -> Grands Transporteurs
Avec les gt les raids commence a devenir plus lucratifs, ils ont une capacité de 25.000 contre 5000 pour les pts
(utiliser un simulateur pour envoyer juste le nombre nécéssaire)

- Ne pas hésiter à augmenter la technologie espionnage mais elle chere mais importante, elle permet de sonder plus efficacement et de ne pas ce faire sonder. Ne pas hésiter non plus à monter la techno ordinateur ( au moins jusqu'au 5-6) afin de pouvoir faire un maximum de raids en meme temps.

Voila, je ne sais pas si c'est trop clair, surtout à 2 heures du mat, donc si y'a des questions...


Dernière édition par The Silent Specter le Mar 7 Oct - 17:37, édité 1 fois
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