Un petit tutoriel sur les recherches....
Pour commercer je vais présenter toutes les recherches avec les couts, les effets etc....
Technologie Espionnage :
Coût au niveau 1: 200-1000-200
Paliers: Niveau 2(Sondes espionnage), Niveau 4(Composition des flottes attaquantes, Niveau 8(Détail des flottes attaquantes)
Utilité:Vous permet de voir plus de choses quand vous espionnez.
Si on considère x=votre niveau d'espionnage-niveau d'espionnage adverse:
quelque soit x : Ressources
x>=1 : Flotte
x>=2 : Defense+Batiments
x>=3 : Laboratoire
Par >=, il est entendu supérieur ou égal
Niveau conseillé: MAXIMUM.
Technologie Ordinateur :
Coût au niveau 1:0-400-600
Paliers :Niveau 8(Réseau de recherche), Niveau 10(Nanites)
Utilité: Vous permet d'envoyer plus de flotte en même temps. Soit votre niveau x, vous pouvez envoyer x+1 flottes en même temps
Niveau conseillé: MAXIMUM
Technologie Armes :
Coût au niveau 1:800-200-0
Paliers: Niveau 3(Canon de Gauss)
Utilité: Augmente la puissance de vos vaisseaux et defenses de 10% (Dans un rapport de combat, noté Armes)
Niveau conseillé: MAXIMUM
Technologie Bouclier :
Coût au niveau 1:200-600-0
Paliers: Niveau 1(Canon de Gauss), Niveau 2(Recycleur+Petit Bouclier), Niveau 5(Techno. Hyperespace), Niveau 6(Grand Bouclier)
Utilité: Augmente l'absorbtion de vos vaisseaux et defenses de 10%(Dans un rapport de combat, noté Bouclier)
Niveau conseillé: MAXIMUM
Technologie de Protection des Vaisseaux Spatiaux :
Coût au niveau 1:1000-0-0
Paliers: Niveau 2(Chasseur Lourd)
Utilité: Augmente les points de structures de vos vaisseaux et defenses (Dans un rapport de combat, noté Coque)
Niveau conseillé: MAXIMUM
Technologie Energie :
Coût au niveau 1:0-800-400
Paliers:Niveau 1(Combustion, Impulsion, Artillerie laser légère), Niveau 2(Techno. Laser), Niveau 3(Centrale de fusion, Techno. Bouclier, Artillerie laser lourde), Niveau 4(Techno. Ions), Niveau 5(Techno. Hyperespace), Niveau 6(Canon de Gauss), Niveau 8(Techno. Plasma), Niveau 12(Terraformeur)
Utilité:Sert a débloquer plein de choses
Niveau conseillé :12
Technologie Hyperespace :
Coût au niveau 1:0-4000-2000
Paliers:Niveau 3(Propulsion Hyperespace), Niveau 5(Destructeur, Traqueur), Niveau 6(Etoile de la mort), Niveau 7(Porte de saut spatial), Niveau 8(Réseau de recherche intergalatique)
Utilité:Sert a débloquer plein de choses
Niveau conseillé :8
Reacteur a combustion :
Coût au niveau 1:400-0-600
Paliers:Niveau 1(Chasseur Léger), Niveau 2(Petit Transporteur), Niveau 3(Sonde Espionnage), Niveau 6(Recycleur, Grand Transporteur)
Utilité: Augmente de 10% la vitesse du petit transporteur (si impulsion <5), du grand transporteur, des sondes espionnage, du recycleur et du chasseur léger
Niveau conseillé :MAX
Reacteur a impulsion :
Coût au niveau 1:2000-4000-600
Paliers:Niveau 2(Chasseur Lourd), Niveau 3(Vaisseau de colonisation),Niveau 4(Croiseur), Niveau 6(Bombardier)
Utilité: Augmente de 20% la vitesse du petit transporteur (a partir du niveau 5), du chasseur lourd, du croiseur, du vaisseau de colonisation et du bombardier (si propultion hyperespace <8 ). De plus il augmente la portée des missiles interplanétaires :Portée (en systemes solaires)=(niveau*2)-1
Niveau conseillé: MAX
Propulsion Hyperespace:
Coût au niveau 1:10000-20000-6000
Paliers:Niveau 4(Vaisseaux de bataille), Niveau 5(Traqueur),Niveau 6(Destructeur), Niveau 7(Etoile de la Mort)
Utilité: Augmente de 30% la vitesse du bombardier (a partir du niveau 8 ), du vaisseau de bataille, du traqueur, du destructeur, de l'etoile de la mort
Niveau conseillé: MAX
Technologie Laser:
Cout au niveau 1:200-100-0
Paliers:Niveau 3(Artilleries laser légères), Niveau 5(Techno. Ions),Niveau 6(Artillerie laser lourde), Niveau 8(Bombardier), Niveau 10(Techno.Plasma), Niveau 12(Traquer)
Utilité: Sert a débloquer plein de trucs
Niveau conseillé: 12